FAQ Wine Club

La formule Festif est une sélection dédiée aux vins plaisir dans la livraison d’avril, pour accompagner apéritif et repas d’été. La livraison d’automne vous fera découvrir des vins plus appropriés pour une cuisine automnale/ hivernale avec une grande cuvée pour partager lors d’un évènement important, par exemple.

La formule Découvreur permet d’avoir une sélection plus large avec à la fois des vins légers et des grandes cuvées. La sélection d’avril et d’octobre sont faites pour répondre aux besoins des saisons. Elle est conseillée pour ceux qui recherchent à la fois des vins plaisir à partager et à découvrir des vins plus haut de gamme.

La formule Passionné offre un choix dans la gamme entière des vins du château des Arras. La sélectionne propose plus de grandes cuvées. La sélection d’avril et d’octobre sont faites pour répondre aux besoins des saisons. Elle est conseillée pour ceux qui souhaite se constituer une petite cave et qui sont déjà initiés.

Lorsque vous souscrivez, vous payez pour une année, sauf avec la formule Passionné qui permet de régler en deux fois. Nous vous recontactons en début de saison pour vous permettre de renouveler votre adhésion.

Les sélections sont préparées en avril et en octobre.

Lors de votre adhésion nous vous donnons le choix soit d’attendre la prochaine sélection, soit de recevoir la précédente.

Lors de votre adhésion au Arras Wine club nous vous adressons un code promotionnel qui est applicable quand vous passez commande sur le site. Ce code est propre à votre compte et ne peut-être partagé.

Dans le cas ou vous ne pourriez récupérer ou recevoir vos vins à la date communiquée par nos soins, envoyez nous un e-mail au minimum 1 semaine avant (5 jours ouvrés) en nous communiquant la date qui vous conviendrait.

Bien sûr ! Vous pouvez souscrire pour une personne de votre choix. Nous demandons simplement de payer l’intégralité de la formule choisie soit 1 an = 2 livraisons.

D’autres questions?  Ecrivez-nous.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.