Notre propriété

A propos de nous

Nous sommes deux sœurs avec des compétences complémentaires au coeur d’une propriété familiale datant du XVeme siècle. C’est entourées de nos animaux que nous créons des vins à notre image : pleins de vie et de fraîcheur.

Historique

Propriété datant du XVe siècle Ancien fort militaire remaniè au XVIIe siècle

Famille Rozier

C'est en 1899 que la famille Rozier acquiert la propriété. Depuis, 4 générations s'y sont succédées

Transmission

Claudine Rozier accompagne ses deux filles dans la reprise de la propriété

La maman

Claudine

Elle a travaillé pour pouvoir transmettre à ses enfants. Elle les accompagne aujourd’hui en s’occupant principalement des chambres d’hôtes et de ses petits enfants, en plus de ses autres engagements associatifs. Elle est toujours très présentent au cas ou ses enfants aient besoin d’elle.

Les deux soeurs

Anne-Cécile: la technicienne

Elle aime à dire qu’elle est tombée dans la barrique quand elle était petite. Forte des ses expériences professionnelles, elle rejoint la propriété en septembre 2013 pour prendre en charge la partie technique du vignoble. C’est une passionnée. Sur le terrain elle fonce. Sa sensibilité se retrouve dans ses vins.  

Marie-Caroline: la commerciale

Elle aime à dire qu’elle a toujours fuit le milieu viticole mais c’était pour mieux y revenir. Après une première vie à l’étranger, elle rejoint sa soeur en 2014 pour développer l’activité. Plus à l’aise chez elle que sur les routes, elle se passionne à développer l’oenotourisme sur la propriété.